Bonjour à tous,
En partenariat avec l’Espace Renan et le Crédit Mutuel, je vous invite à venir découvrir ma nouvelle collection printemps-été 2016,
le vendredi 15 avril à partir de 17h30, à la Boutique du Grand Passage, 21 rue Blatin à Clermont-Fd.
Sortons des sentiers battus avec un défilé pas comme les autres, celui sera au grand jour, au milieu de la foule. Les chapeaux sont faits pour être sortis et montrés ! J’organise une déambulation dans les rues Maréchal Foch, Blatin, rue des salles et grand Passage de Clermont-Ferrand.
Vous avez suivi pas à pas la création de certains de mes modèles sur Facebook, j’ai mis du cœur à l’ouvrage et suis très impatiente de pouvoir vous les présenter.
Laissez-vous surprendre par des chapeaux, bibis, headbands ou serre-têtes. Destinés à la cérémonie, ils apportent du style et du caractère à votre tenue.
La déambulation sera suivie d’un cocktail à l’Espace Renan, après 19h00, 10 rue des Salles à Clermont-Fd.
Merci de confirmer votre présence ICI.
Je compte sur vous !
A très vite,
Ninou